lundi 16 février 2009

Fevrier et ses chutes...

Bonjour à tous
Je sais il y a un moment que je n ai pas écrit sur le blog mais comme certains le savent déjà j ai eu un petit accident pendant notre séjour au ski...avec comme résultats une belle entorse au genou droit...pour décrire un peu j ai juste sentie mon genou se plier...lateralement...ouoi oui je vous vois plisser les yeux et faire Ouch...
Sinon le séjour au ski était génial comme d hab...soleil ,neige , et barquette.A propos cette année pas de manège pour moi c est bon j ai eu ma dose de sensations fortes et d estomac dans la gorge avec la descente en barquette : j ai du hurler pendant bien 15 min .

Non non sans rire c est un truc a faire...
Bon arretons là ces plaisanteries .
Roxane a eu sa deuxieme dent...fait des AMAMAMAM et des PAPAPAPAP
Elle veut un peu marcher et beaucoup se deplacer a 4 pattes( beaucoup plus rapide!) ,met a peu pres tout ce qu elle trouve a la bouche . Pour ce qui est de son sommeil...ne parlons pas de choses qui fachent !! Mais bon on se dit que c est peut etre a cause des petits maux d hiver...otite rhume ...
Vivement l été !!! En plus on a du mal a lui en "vouloir" longtemps vue les bouilles qu elle fait ...

quelsques photos de notre sejour au ski , Margaux a eu sa premiere medaille : le bonhomme de neige !!! la voilà sur les skis:





Avec son papa
Tiens Mais qui est ce ?une petite photo de bain!

voilà c est tout pour aujourd hui !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire